Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier MILLECOULEURS
28 avril 2010

Voici la suite...

IMGP1670

 

Je vous montre la suite de ma petite collection de sacs, idéale pour accessoiriser nos tenues d'été...

IMGP1675               

J'adore ce tissu de la collection "LOTUS" d'AMY BUTTLER !

IMGP1681          IMGP1683         IMGP1682

Encore un tissu de la même créatrice , dans deux coloris,aussi joli l'un que l'autre!

IMGP1684         IMGP1685         IMGP1686

Et je n'oublie pas de vous montrer les petites broches pour petites puces coquettes que j'ai confectionné cette après midi .

Je pense que que je vais faire quelques colliers assortis ,comment j'ai toute la nuit pour y réfléchir !!!

A demain...                                 

IMGP1689IMGP1690IMGP1691

IMGP1688IMGP1693IMGP1694

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes sacs, surtout le bleu et paille (pourtant pas mes couleurs). En attendant, il donne envie. A +.
Publicité
Archives
Boutique Atelier MILLECOULEURS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 980
Publicité