Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier MILLECOULEURS
30 avril 2010

Les petits colliers terminés!

IMGP1699IMGP1697IMGP1701

j'ai un peu de mal avec les photos (avec la mise en page du blog en général..!)

Il va falloir que je trouve quelqu'un qui veuille bien m'expliquer les bases!!!

Sinon en ce moment je travaille sur des commandes, pour des mariage,c'est bien la saison...C'est plus difficile pour moi de réaliser ce genre de bijoux car il ne faut pas trop de couleur voire pas du tout ,du blanc ,du crème ,du bordeaux,et pourquoi pas multicolore c'est bien un jour de fête ,de joie,le bonheur ,vous ne trouvez pas? Je vais trouver  un jour une astuces pour convaincre quelques mariées!!!

Allez je vous laisse et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Boutique Atelier MILLECOULEURS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 980
Publicité