Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier MILLECOULEURS
4 mai 2010

Toujours dans les créations de mariage...

En effet dans le post précédent je vous ai montré  un cadeau (le tableau) de la famille pour une mariée et maintenant je vous montre le collier que la même mariée m'a commandé!!!

C'est assez interessant à faire mais il faut savoir se taire...

Donc les deux commandes pour la même Dame !IMGP1925

J'ai l'intention d'en faire encore d'autres dans ce style car le résultat me plait beaucoup!

Si vous etes interessé n'hésitez pas à me le faire savoir...

A plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de votre visite,et pour votre compliment!
M
qu'il est beau !!! jolie promenade sur votre site...
Publicité
Archives
Boutique Atelier MILLECOULEURS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 969
Publicité