Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier MILLECOULEURS
13 juillet 2012

La suite en couleurs...mes petites demoiselles,mes bijoux,...

Comme j'ai un peu de temps j'en profite donc pour vous montrer la suite !

Encore une demoiselle

                                                                  Mademoiselle "Plumette"

                                                                                                                                                                            

DSCN0628

Des petits tableaux avec des "pious pious"pour les petits pious!...

DSCN0426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

                                    

 

 

 

 

 

 

Maintenant au tour des bijoux...

 

 

                              Collier "Mademoiselle Violette"

DSCN0541

                                                             Collier " Petite Demoiselle Violine"

DSCN0546

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                               

 

 

 

 

 

 

                                                                 Collier "mademoiselle Rose"

DSCN0591

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai complété mes albums,A BIENTOT,en espérant que mes créations vont vous plaisent!

                                                                   ~~~~~~~~~~~~~~

            Si l'une d'entre elle vous interesse n'hésitez pas à me contacter par mail).

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Carole, très sympa tes toiles "Piou Piou", j'aime beaucoup<br /> à biento^t
D
olala, ms moi je suis littéralement amoureuse de tes demoiselles et autres zozios.<br /> j'admire je suis tellement mauvaise ds la maitrise du pinceau (en ai pr preuve une oeuvre crayonnée sur une porte de la maison qui attend ses coups de pinceaux depuis bientôt 6 ans lol)<br /> Encore bravo je suis admirative
3
tes colliers aux visages sont ravissants... Tout le reste aussi d'ailleurs!
M
Coucou Carole,<br /> Oui effectivement, tu as la meme maladie que moi, c est marrant!! J aime beaucoup tes petites demoiselles je dois dire:) je reviendrai par la, c est sur!!<br /> si tu chattes sur msn, j y suis aussi si ca te dit!! a bientot!!
C
Merci pour tes nombreux commentaires!<br /> C'est pas la première expo que je fais!J'expose régulièrement tout au long de l'année.C'est vrai que même si c'est pas la première c'est toujours aussi stressant;on a toujours peur de mal faire!Mais c'est ça qui nous fait avancer!!!
Publicité
Archives
Boutique Atelier MILLECOULEURS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 975
Publicité