Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier MILLECOULEURS
8 juin 2013

Un nouveau tableau!

Un nouveau tableau vient s'ajouter à mon thème du moment!

 

005ab

                                                          *CIRCUS BIRDS* 

 

 

 

012

       Circus Birds   " Duo aérien " 30*30   Dispo

Et encore un petit morceau d'une toile qui avance...mais j'ai encore beaucoup de finitions à y ajouter.  

Il faudra attendre un peu!          

 

120

A bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympathique ce circus birds
P
J'adore ce tableau pour ses couleurs et son univers.<br /> <br /> Bises.
N
Je viens de faire un petit tour dans ton blog suite à ton commentaire et... j'adoooore ce que tu fais ! On a un peu le même univers, des demoiselles, des poules, la bohéme mais en complètement différent . J'aime tes couleurs, tes tableaux et des bijoux ! A bientôt
Publicité
Archives
Boutique Atelier MILLECOULEURS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 975
Publicité